Remboursements et retours
Vous avez changé d’avis après réception de votre commande, les articles ne vous plaisent pas ou contiennent des défauts? Vous avez la possibilité de retourner une partie ou la totalité de votre commande dans un délai de 14 jours.
Contactez-nous par téléphone au 03 26 03 46 34 afin d’annuler la commande (ou par mail à info@champagne-dumangin.fr). Si avez déjà été livré de votre commande, vous devez, sans retard excessif et au plus tard sous 8 jours, nous renvoyer à vos frais par la Poste, à l’adresse suivante : Champagne J. Dumangin Fils – 3 rue de Rilly – 51500 Chigny Les Roses -France, les produits que vous ne souhaitez pas conserver.
Conditions de retour
- Ecrire sur la facture ou une copie de la facture que vous souhaitez être remboursé
- La réception de votre article date de moins de 14 jours
- Les articles retournés doivent être en parfait état et ne pas avoir subi de détérioration
- Le colis de retour contient la facture ou une copie de votre commande afin que nous puissions retrouver les références de l’article.
Les frais de port pour un retour sont à la charge du client. Ils correspondent aux tarifs colissimo de La Poste en vigueur au moment du retour. En cas d’erreur de notre part ou défauts sur les articles les frais de port et retour des articles seront à la charge de Champagne Dumangin J. Fils.
- Retour en colissimo / La Poste
Le retour d’un ou plusieurs articles doit être effectué à l’adresse suivante :
Champagne J. Dumangin Fils
3 rue de Rilly
51500 Chigny Les Roses – France
Mail: info@champagne-dumangin.fr
Echange
Si vous souhaitez effectuer un échange vous pouvez nous contacter par mail afin de voir ensemble quel(s) article(s) sont concernés et se mettre d’accord pour un éventuel complément tarifaire qui peut s’effectuer par virement ou chèque.
Remboursement
Votre remboursement interviendra dans les 8 jours à compter de la date de réception des articles. Néanmoins , si les conditions de retours sont respectées, le délai généralement constaté pour un remboursement par crédit sur le compte bancaire du client correspondant à la carte utilisée au moment du paiement est de 10 jours.
Dans le cas où vous retournez la totalité des articles commandés, les frais de port associés à votre commande vous seront remboursés seulement si les articles présentent un défaut ou si une erreur de notre part est survenue. Pour tout autre cas, les frais de port associés à votre commande restent à votre charge
Dans le cas où les conditions de retour ne seraient pas respectés, nous vous contacterons rapidement afin de trouver une solution.
Besoin d’aide ?
Contactez-nous au 03 26 03 46 34 ou par mail à info@champagne-dumangin.fr pour toutes vos questions relatives aux remboursements et retours.