Dans le monde

L’export est un long voyage en lui-même

Citoyen du monde, Gilles a ramené de ses voyages passés, une vision éclairée de sa Champagne qui ne cesse de se métamorphoser. C’est pourquoi, il a donc très rapidement décidé de passer la majorité de son temps au 4 coins du monde pour faire connaître ses vins.

Présent dans plus de 44 pays, il exporte aujourd’hui 95% de sa production. Ses importateurs, des connaisseurs minutieusement choisis, sont devenus des amis fidèles et des Ambassadeurs de marque Champagne Dumangin J. Fils. En témoignent les archives et les nombreux articles de presse cosmopolites qui sont précieusement conservés sur le Domaine.

Un vigneron étoilé

A l’étranger, les champagnes Dumangin J. Fils ont posé leur valise dans les Restaurants et les Hôtels les plus prestigieux. Fort de cette success story, Gilles ne peut désormais plus vraiment voyager incognito. Que ça soit au Bar du Ritz à Londres, au Château Marmont à Los Angeles ou encore au Restaurant étoilé « Le Bernardin » à New York, ne vous étonnez pas de voir les Champagnes Dumangin J. Fils s’afficher fièrement sur les plus belles tables du monde entier.